Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo KD 433
14 août 2005

Voilà le DA 40, notre avion, conçu sur le modèle

cockpit

Voilà le DA 40, notre avion, conçu sur le modèle d'un planeur et équipé d'une motorisation dernier cris. La prise en main est un peu difficile (on se bat pour tenir nos 20 pieds d'écart) mais avec un peu d'expérience c'est un pur bonheur!

da_40

Premières photos de Merville à la fin de mon cinquième vol sur DA 40. Et oui on commence tout de suite par la pratique, le bonheur!!!!!
On travaille en trinome c'est un peu exceptionnel mais bien sûr on s'arrange. Et pour tout ceux qui présentent les KD cette année, je n'ai qu'une chose à vous dire: motivez vous ça en vaut la chandelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je suis en seconde générale et j'aimerai pouvoir vous contacter pour avoir quelques informations concernant le métier de pilote et nottament des questions concernant la sélection des cadets d'Air France.
K
slt je suis en formation pour le brevet de base a LFQN a st omer je pense que tu as du te posé une fois au moins pdt ta foramtion comme on voit beaucoup d avion de l'epag comme un des instructeur de l epag et instru benevole au club c cedric "lahaye ou laye" merci pour le site il est trés bien bonne continuation et je suis formé sur un dr400 ecoflyer c le meme moteur et meme avionique que le da40 j espere un jour passé les teste pour être kd care en privé 70 000 euro sa fait mal ^^ es que tu peu prendre mon adresse msn stp thebosse62@hotmail.com pour gardé contact si jaurais des questions et savoir de nouveuax renseignement sur ta formation ou t en est merci pour a bientot byby
Promo KD 433
Publicité
Archives
Promo KD 433
Publicité