Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo KD 433
9 novembre 2008

Début de la TRR sur 737-500.

Aprés le stage AL de deux semaines, nous sommes accueillis à Vilgénis et débutons par un petit test sur nos connaissances théoriques en rapport avec l'ATPL passé à La Motte au bois. Ensuite un stage de radiotéléphonie puis des EAO (cours sur ordinateur préparant la TRR).
Aprés un entraînement avec mon binôme sur fix base ( simulateur fixe) pour apprendre les guides et actions du travail en équipage, les simulateurs débutent.

Mon binôme PF et moi PNF.

Mon_bin_me

Le simu 737 un régal. La TRR se fait maintenant uniquement sur A310.

Simu_737

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Séverin !<br /> <br /> J'ai parcouru avec grand plaisir ton blog !Etant PNC étu et volant assez régulièrement vers le Gabon, je voulais savoir si le Be200 était celui d'Air Affaires Gabon ...<br /> <br /> A+ :)<br /> <br /> Pierre !
Promo KD 433
Publicité
Archives
Promo KD 433
Publicité