Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Promo KD 433
12 mai 2011

Qualification Airbus A320.

Après quelques années, je reviens vers vous avec quelques photos retrouvées de ma qualification et de mon AEL sur A320 il y a 4 ans.

J'espère qu'Air France réouvrira ses portes d'ici peu pour que nous puissions partager notre passion.

 

Premier simu de QT.

simu320

 

Pré vol

A320

Cockpit durant un transit court.

cockpit320

 

Et l'accomplissement de 28 mois de formation, laché en ligne.

MOI_LACH2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plaisir de parcourir ce blog : souvenir nostalgique d'une belle époque révolue des KD à Merville, que j'ai vécue qques années au travers du BRIA de Lille qui ferme ses portes cette année... ambiance bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Coralie
Promo KD 433
Publicité
Archives
Promo KD 433
Publicité